• BLUE TRAINING PLAY
  • Tel.: 05 81 76 15 48
  • 1, rue des Pénitents Blancs
    BP 71028
    31010 Toulouse Cedex 6

Audit management d'une entreprise sur Toulouse

Nos secteurs d'activité - Blue Training Play, spécialiste du coaching en management basé à Toulouse, propose des formations en ligne pour les entreprises. Découvrez toutes nos formations.
Pour plus de renseignements, merci de prendre contact avec nous.

Vous recherchez un spécialiste du coaching en management d'entreprise à Toulouse ? Blue  Training Play vous aide à améliorer votre management et votre communication en entreprise grâce à des techniques ayant fait leurs preuves : PNL (Programmation NeuroLinguistique), communication non violente... Utilisez des techniques permettant de mieux communiquer dans un environnement professionnel et personnel ! Blue Training Play, c'est également de nombreuses formations en ligne par le jeu (training play). Formez-vous seul(e) ou en groupe et progressez rapidement grâce à une formation ludique.

 

Coaching management d'une équipe commerciale à Paris
Comment mener un entretien de recadrage à Bordeaux
Améliorer ses performances commerciales Nantes
Formation coaching en management sur Marseille
Formation coaching en management sur Nice
Se former à la communication relationnelle sur Nantes

 

Blue Training Play est le spécialiste du coaching commercial en ligne pour les entreprises. Notre société vous propose des formations personnalisées après avoir effectué un audit de votre entreprise et avoir determiné votre problématique. Apprenez comment négocier, comment améliorer vos techniques de vente ou formez-vous au management afin d'éviter les conflits internes. Les formations de Blue Training Play s'adressent à différents types de professionnels : directeurs des ressources humaines, gérants de commerces, chefs d'entreprises...

Consultez l'intégralité de notre site internet , n'hésitez pas à nous contacter.

Formation aux entretiens professionnels Lyon

Faites appel aux professionnels de Blue Training Play pour améliorer votre communication relationnelle au sein de votre entreprise. Notre société vous propose des prestations de coaching en management d'équipe sur Toulouse, ainsi que des formations à distance. Découvrez également nos offres de training play, seul ou en groupe, permettant de se former par le jeu (principe de gamification).

Nous vous proposons en effet des serious games comme la gamification d'entretien de recadrage pour acquérir de nouveaux automatismes. Améliorez vos méthodes de management et de communication professionnelle !

Découvrez des techniques efficaces pour motiver vos salariés, améliorer l'organisation de travail, et la relation client en contactant Blue Training Play.

Spécialiste du coaching commercial à Paris

Découvrez toutes les formations de Blue Training Play : gestion de la relation client à 
Bordeaux Lille Lyon Marseille Montpellier Nantes Nice Paris Strasbourg Toulouse

Formation BLUE en salle virtuelle de Toulouse ou Nantes
La formule à distance : la formule Visio + une formation en salle virtuelle de 2 h sur un thème que vous choississez   Cette formation se fait à distance après inscription suivant le calendrier qui vous est proposé.  
En savoir plus
Connaissance de soi par le coaching Toulouse
Les consultants de Blue Training Play pensent que chacun est différent, et surtout que chacun a droit à cette différence.Ainsi connaître sa typologie, c’est se connaître et comprendre comment les autres raisonnent, ce qu’ils ressentent et la [...]
En savoir plus
Formation en présentiel
Blue Training Play propose ds formation en présentiel qui ont la particularité d'être pratico-pratique. Plus qu'une formation, il s'agit d'un véritable Training que les formateurs de Blue Training Play proposent. Un entrainement pour acquérir un [...]
En savoir plus
Coaching individuel
Des parcours managériaux sur-mesure
En savoir plus
Vente en magasin Lyon
Formation de tuteurs et développement personnel
En savoir plus
le Team building pour une performance optimale à Saint Etienne
Un équilibre entre les nouvelles technologies et l'Humain, entre le directif et le participatif, entre le fonctionnel et le relationnel, pour que chaque manager connaisse ses points forts et ses axes de développement. Transformer ensuite ce Savoir en Savoir Faire et pourquoi pas [...]
En savoir plus
  • Paiement sécurisé