• BLUE TRAINING PLAY
  • Tel.: 05 81 76 15 48
  • 1, rue des Pénitents Blancs
    BP 71028
    31010 Toulouse Cedex 6

Etude de stratégie d'une entreprise sur Lyon

Nos secteurs d'activité - Blue Training Play, spécialiste du coaching en management basé à Toulouse, propose des formations en ligne pour les entreprises. Découvrez toutes nos formations.
Pour plus de renseignements, merci de prendre contact avec nous.

Vous recherchez un spécialiste du coaching en management d'entreprise à Toulouse ? Blue  Training Play vous aide à améliorer votre management et votre communication en entreprise grâce à des techniques ayant fait leurs preuves : PNL (Programmation NeuroLinguistique), communication non violente... Utilisez des techniques permettant de mieux communiquer dans un environnement professionnel et personnel ! Blue Training Play, c'est également de nombreuses formations en ligne par le jeu (training play). Formez-vous seul(e) ou en groupe et progressez rapidement grâce à une formation ludique.

 

Etude de stratégie d'une entreprise sur Nantes
Coaching commercial en ligne pour les entreprises Lyon
Formation coaching en management sur Paris
E-learning formation de management en ligne Nice
Formation pour améliorer son management sur Strasbourg
Gamification tester des capacités par le jeu Nice

 

Blue Training Play est le spécialiste du coaching commercial en ligne pour les entreprises. Notre société vous propose des formations personnalisées après avoir effectué un audit de votre entreprise et avoir determiné votre problématique. Apprenez comment négocier, comment améliorer vos techniques de vente ou formez-vous au management afin d'éviter les conflits internes. Les formations de Blue Training Play s'adressent à différents types de professionnels : directeurs des ressources humaines, gérants de commerces, chefs d'entreprises...

Consultez l'intégralité de notre site internet , n'hésitez pas à nous contacter.

Formation aux entretiens professionnels Lyon

Faites appel aux professionnels de Blue Training Play pour améliorer votre communication relationnelle au sein de votre entreprise. Notre société vous propose des prestations de coaching en management d'équipe sur Toulouse, ainsi que des formations à distance. Découvrez également nos offres de training play, seul ou en groupe, permettant de se former par le jeu (principe de gamification).

Nous vous proposons en effet des serious games comme la gamification d'entretien de recadrage pour acquérir de nouveaux automatismes. Améliorez vos méthodes de management et de communication professionnelle !

Découvrez des techniques efficaces pour motiver vos salariés, améliorer l'organisation de travail, et la relation client en contactant Blue Training Play.

Spécialiste du coaching commercial à Paris

Découvrez toutes les formations de Blue Training Play : commercial pour gagner en compétences à 
Bordeaux Lille Lyon Marseille Montpellier Nantes Nice Paris Strasbourg Toulouse

Serious Game -Automobile
Formation autonome avec un Serious Game
En savoir plus
confiance dans un parcours
Nous concevons des parcours personnalisés et individualisés de performance opérationnelle et / ou de leadership.  Déroulement : entretien préalable Profiling ou 360 Le parcours comprend : de la formation à distance et/ou en [...]
En savoir plus
Formation à l'entretien de recadrage à Bordeaux
Utiliser un simulateur de vol pour former et entraîner des pilotes est devenu une évidence. De nombreuses activités bénéficient aujourd'hui de la simulation en 3D. Nous trouvons ainsi de nombreux Serious Games ou jeux d'entreprises spécialisés [...]
En savoir plus
Entretien de réprimande
L’entretien de réprimande Gérer un problème sans rentrer en conflit avec son collaborateur est un exercice délicat.   Il est plus facile de lui « passer un savon » mais quelles en sont les conséquences … Pour [...]
En savoir plus
Comprendre ses émotions
Nous ne pouvons pas échapper à notre vie affective
En savoir plus
Entretien
Conseiller d'accueil, savoir écouter son client, avoir la bonne distance de communication, savoir gérer une réclamation...  Chargé de clientèle, savoir conduire ses entretiens avec ses clients, savoir créer un climat de confiance, savoir [...]
En savoir plus
  • Paiement sécurisé